Comment profiter des plages privées de Cannes ?

Où trouver un transat sur une page privée à Cannes ?

Plages privées, des prix très variables !

Avec ses 8Km de plages, Cannes dispose d'un bel atout pour vous séduire. Mais la majorité de ces plages sont en réalité des plages privées.

Il est toujours possible de s'aventurer sur les plages publiques de Cannes mais la forte affluence risque de perturber votre tranquillité..

 

C'est pourquoi LBB PACA vous conseille plutôt d'opter pour les plages privées. En effet, vous pourrez y retrouver une multitude de services pour tous les budgets.

Une simple réservation de transat pourra être facturée aux alentours des 20€ tandis qu'un Carré VIP avec repas et boissons pourra dépasser les 300€ sur certaines plages privées de Cannes.


Comment réserver un emplacement sur une plage privée ?

Pour réserver vos transats sur une plage privée à Cannes, il est possible de vous rendre directement sur la plage concernée. Cependant, durant les périodes de fortes affluences,vous risquez d'être confrontés à des plages privées complètes ou nécessitant une attente préalable.

 

La solution la plus rapide reste la réservation par Téléphone ou Internet, LBB PACA vous recommande la plateforme plageprivee.com qui recense les différentes plages privées de Cannes et présente les offres proposées. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !

 

Vous préférez faire appel à un prestataire pour votre réservation sur une plage privée ?

LBB PACA a pensé à tout.

Pour vous éviter de perdre du temps, Brigitte Lavorel, votre intendante est en mesure de sélectionner pour vous, et selon votre profil, la plage privée qui vous convient. La réservation sera effectuée et vous n'aurez qu'à profiter !

En plus de cela,lors de votre retour dans votre logement cannois, vous aurez le plaisir de retrouver votre logement nettoyé, rangé et préparé à votre guise.

 

Qu'il s'agisse de votre résidence secondaire, d'une résidence principale ou d'un logement en location, faites confiance à Brigitte Lavorel et détendez-vous !

Écrire commentaire

Commentaires: 0